The Attic Speakeasy des Années 1920
Accueil > The Attic > The Attic Speakeasy des Années 1920

The Attic Speakeasy des Années 1920

The Attic est le bar caché de The Architect, installé à l’étage du restaurant, sa décoration vous fait faire un bond d’un siècle en arrière.

The Attic est un speakeasy unique en son genre ; un type de bar clandestin américain, rappelant la Prohibition des années 1920 aux États-Unis. 

 

Qu’est-ce qu’un speakeasy ? Le terme de « speakeasy » trouve son origine dans l’habitude qu’avaient les patrons d’établissements de demander à leurs clients de parler doucement quand ils commandaient de l’alcool afin de ne pas attirer l’attention. 

À cette époque, la vente d’alcool était interdite. Nombreuses et régulières étaient les descentes de police, c’est pourquoi il fallait faire attention.

 

Mais n’ayez crainte messieurs dames, cette prohibition est révolue, vous pouvez donc venir déguster nos cocktails raffinés sans craindre la police. 

Nos cocktails innovant et nos produits faits maisons sont la clé de ce bar caché.

C’est une porte dérobée qui vous mènera dans ce lieu mystérieux et c’est dans une ambiance cozy que vous pourrez y partager vos plus gros secrets.

Venez les déguster dès maintenant chez The Attic, le bar caché de The Architect situé au 55 Quai Southampton au Havre, ouvert à partir de 18h30 jusqu'à 1h.
 Entre amis/en famille ou bien avec des collègues, en soirée ou bien juste après le travail.

À consommer avec modération, l'alcool est dangereux pour la santé.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire